Pourquoi mon lave linge Laden EV835 est en panne ?

Résolu/Fermé
virgil - 20 oct. 2007 à 14:42
 Daniel 26 - 7 juil. 2011 à 18:19
Bonjour à tous les bricoleurs ! Mon lave linge Laden EV835 de 5ans d'âge me fait des misères depuis quelques jours. Il s'arrête à chaque fois juste avant la vidange et l'essorage (un cran avant la position essorage du programmateur) Suffit de tourner d'un cran le bouton,il vidange, essore et il finit le programme. J'aimerai bien essayer de le faire durer encore quelques années, dans quelle direction faut-il que je cherche?? Pompe? sonde? programmateur? Merci à tous pour votre aide !

5 réponses

bonjour,

même problème sur ma laden je pense que c'est la pompe qui à du mal à se lancer donc pompe HS a votre avis est ce bien la pompe ?
1
bonjour la touche arret cuve pleine n est elle pas en service a bientot
0
Bonjour, J'ai aussi la même panne sur une Laden, j'ai démonté programmateur et circuit électrique, vérifié arrivée et évacuration d'eau, pompe... Pourl'instant rien trouvé ? Avez vous trouvé votre panne??? Merci pour votre aide Franck
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 juil. 2011 à 18:50
bonjour, si votre lave linge ne vidange pas, avez vous verifié que cette pompe ne soit pas obstrué par quelque chose ??? verifiez la avant de la changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronin07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 17:54
non la pompe n'est pas obstrué mais elle donne l'impression de forcer . je l'ai demonté l'arbre à beaucoup de jeux le sleneoîde etait pleind d'eau et le bobinage bouilland donc ????
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
7 juil. 2011 à 18:17
donc changez la pompe
0
Bonjour,
Le bobinage est brûlant ? Remplacez la.
Slt,
0