Puis je uniquement changer mon LV de mon combine ?

ririmosquito - 25 oct. 2007 à 18:42
 richard - 31 oct. 2007 à 17:59
salut a tous j'ai actuellement un combine lave vaisselle table de cuisson .le lave vaisselle ne semble plus fonctionner puis je ne changer que lui ?merci
A voir également:

33 réponses

bonjour est ce que c est juste une table de cuisson posait sur le lv ??? ou c est le trio de chez candy ou rosières ???
0
ririmosquito
25 oct. 2007 à 19:00
salut le sudiste j'en suis un aussi ! c'est juste une plaque posée(enfin un peu encastrée quand meme)
0
alors je ne vois pas ou est le probleme !!!!
0
ririmosquito
26 oct. 2007 à 15:06
c'était poursavoir si je devais en prendre un encastrable ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment voulez vous qu on vous reponde c est a vous de voir ....!! vous avez le choix !!!
0
ririmosquito
26 oct. 2007 à 17:31
donc ma plaque ira sur n'importe quel lv?
0
bien sur il suffira de la réencastrer !!!
0
ririmosquito
26 oct. 2007 à 18:46
merci pour ton aide mais peut etre pourrait tu m'aider a trouver la panne? le lave vaisselle se remplit (je l'entends) puis le cycle suis son cours mais les bras ne tourne pas et la resistance chauffe dans le vide car l'eau est apparement repartis...;;;;
0
bonjour verifie la pompe de cyclage qu il n y est pas un bout de verre qui la bloque
0
ririmosquito
27 oct. 2007 à 16:44
OK mais a quoi reconnait on la pompe de cyclage?
0
bonsoir, citation [donc ma plaque ira sur n'importe quel lv?] ----------------------------------------------------- non, mille fois: non!!!!!!! hélàs en voulant bien faire la sudiste commet une erreur, cela ne peut s'effectuer, car le lave vaisselle doit avoir des caractéristiques bien précises qu'un appareil non prévu a cet effet ne peut avoir, pour n'en citer qu'un parmi divers autres il doit comporter un sabot fixé au mur qui bloque le dit appareil s'il venait qu'a en être séparé, ceci afin d'éviter toute possibilité de basculement de l'appareil (imaginez qu'un récipient en chauffe tel que de l'huile brulante vous tombe dessus, c'est direction l'hopital au service des grands brulés) regardez l'équipement arrière de votre appareil actuel vous serez édifié cordialement richard
0
ririmosquito
29 oct. 2007 à 11:52
salut richard alors que dois je prendre comme lv?
0
re, le mieux étant de tenter de le réparer, d'abord me signaler la marque et le type exact de l'appareil en panne (c'est marqué sur le tranchant droit ou gauche de la porte), sans doute une fabrication brandt, je pense que la panne se situe au niveau du remplisseur qui se situe coté gauche de l'appareil vu de face, suffit pour cela de déposer le panneau latéral, attention si bien l'appareil que je donne en référence, il ne fonctionnera pas du tout tant que le sabot n'est pas enclenché ceci est sa caractéristique, donc cela va prendre du temps pour le dégager et le réparer, quand a prendre un autre appareil ce sera l'ensemble combiné a remplacer (il n'est pas détaillé), autrement il sera hors normes
0
ririmosquito
29 oct. 2007 à 20:54
Merci de t'occuper de mon probleme mais si comme tu le signale c'est trop compliqué je sais pas si j'y arriverais. mon combine est le brandt premia ctk 100 acheté en 1999.
0
bonsoir, je ne sais quoi vous dire, le dépanner n'est pas complexe car a présent que le type est précisé l'on est bien sur un lv a plaque intégrée sur le dessus, (chassis lv3) ce produit seul ce constructeur en fabriquait (sais pas s'il en fait encore??) mon avis vu le symptôme est le remplisseur encrassé, il suffit de déposer le panneau gauche pour s'en assurer, ensuite au vu de cela on agît
0
ririmosquito
30 oct. 2007 à 15:03
Quand tu parles du panneau il s'agit bien sur du panneau blanc externe?
0
re, oui,celui de gauche il faut déposer la plaque du dessus et la plinthe en bas ensuite reste a déposer le panneau blanc latéral gauche, et le remplisseur sera visible en partie basse si encrassé je vous fournirai la procédure pour la remise en état cordialement
0
ririmosquito
30 oct. 2007 à 16:22
je vais essayer de ce pas
0
ririmosquito
30 oct. 2007 à 17:44
voila j'ai ouvert la"bete"j'attends les instructions car a premiere vu tout semble normal
0
re, sur le coté en bas, voyez vous le remplisseur?? labyrinthe en plastique translucide
0