Pourquoi mon seche linge fait un bruit d'enfer ?

juliette2203 - 3 nov. 2007 à 21:26
 juliette2203 - 5 nov. 2007 à 15:45
Bonjour Mon seche linge que j'ai acheté il y a à peine 1 an,me fait un bruit énorme en séchant ,il siffle et,on a l'impression qu'il frotte sur quelque chose et ceci plus dans un sens ...bref boules quies obligatoires!Dernièrement ,j'ai retrouvé au milieu du linge à quelques jours d'intervalles 2 espèces de courroies dont une presque brisée mais je suis incapable de savoir comment elles sont arriver dans le tambour!!!!Si vous pouvez m'aider pour le diagnostic de ce souci...malgré cela il fonctionne bien .Merci JULIETTE2203 ps:ce ne sont pas les courroies qui font tourner le tambour,mon mari a vérifié...
A voir également:

4 réponses

bonjour, pour commencer il serait bon de donner la marque ,le modèle et ses caractéristiques, une 2cv n'est pas une ferrari mais elles roulent toutes les 2, par contre les comparer!!!!!!y a une marge je songe a des feutres hs, mais bon!!! cordialement richard
0
juliette2203
4 nov. 2007 à 20:44
Bonsoir C'est un seche-linge de marque CANDY SMART 7kg classB (Candy CC 2 67),merci pour votre aide.
0
bonjour, sur un tel produit a moins d'être un champion du bricolage , la tâche n'est pas simple , soit le palier (en bois il me semble, oui cela existe) est hs et entraine le défaut signalé et par conséquence les feutres en prennent un coup, désolé de vous annoncer cela mais je n'ai aucune autre suggestion cordialement richard
0
juliette2203
5 nov. 2007 à 15:45
ok merci quand meme ,il doit etre encore sous garantie,je vais le faire réparer...faut juste l'emmener!!!lol
0