Pourquoi ma gazinière ne fonctionne pas ?

alsacepc67 - 8 nov. 2007 à 15:24
 alsacepc67 - 11 nov. 2007 à 15:49
Bonjour, j'ai acheté une gazinire d'occase, mais qui a l'air neuf encore embalé. C'est une indesit K34 G, je l'ai braché au gaz de ville et rien dés que j'ouvre je n'ai pas de gaz qui arrive, au niveau de mes bruleurs. Sauriez vous ce que ça peut être. Merci

7 réponses

Merci à tous pour vos réponses. J'ai enfin trouvé le problème, en fait à l'arrière de la gazinière il y a deux arrivées de gaz, une côté gauche et l'autre côté droit. Et moi j'avais enlevé les deux bouchons et branché ma gazinière d'un côté ou l'autre, et çà chaque fois il y avait un des deux côté arrivé gaz, qui était ouvert.D'ou un appel d'air et la sécurité gazinière coupait le circuit gaz. Maintenant, ça fonctionne. Juste encore une petite question, au niveau du four mon injecteur et de 104, et dans la doc j'ai vu 116 pour le four, est ce que ça craint de laisser comme ça ou non.Car sinon j'ai un autre injecteur mais de 143, ce qui m'a l'air plus grand. Quelles sont les risques a avoir un injecteur plus petit ou plus grand. Merci encore de ces réponses.
1
bonjour est ce que vous sentez le gaz ,?????
0
oui, ça sent le gaz, mais juste quand j'ouvre la vanne au niveau de l'arrivé, après plus rien.
0
bonjour avez vous les bons injecteurs ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les bruleurs Butane ou propanne ... dans les deux cas le gaz doi passé.. verifier si les bruleurs ne sont pas encrasé souvent si elle est rester sans etre utilisé apres avoir "été" netoyer....
0
J'ai mis les bon injecteurs, deplus ils sont neuf, mais le gaz n'arrive même pas, même si j'enlève les injecteurs, il n'y a aucune odeur de gaz, alors que le gaz arrive bien. Quand j'ouvre le gaz, jentends comme une soupape, qui est poussé dans la gazinière.
0
bonjour Je ne connais pas votre gazinière, mais il se pourrait qu'il y est un bloc de protection, essayer de garder le bouton appuyé pendand deux ou trois secondes en allumant.
0