Comment remplacer une résistance sur lave linge ?

batsite - 11 nov. 2007 à 18:12
 batsite - 11 nov. 2007 à 20:26
Bonjour à tous, j'ai une Fagor Select LD-832 J'essaye désespérement d'enlever là résistance pour la nettoyer. L'eau ne chauffe pas je ne suis pas sur que cela vient de là mais je teste. Cependant, je n'arrive pas à enlever cette dernière. J'ai enlever l'écrou, les cosses et une sorte de boitier qui visiblement venait se clipser sur la résistance. J'essaye depuis plusieurs heures maintenant d'enlever cette résistance sans grand succès. On dirait que le joins empeche de sortir la résistance... Avez vous une astuce pour sortir cette maudite résistance..... ? Merci d'avance Baptsite
A voir également:

3 réponses

bonsoir, la resistance et montee avec un joint en caoutchouc et se caoutchouc qui a pris l'empreinte de ta cuve est pas facile a enlever mois a ta place je le toucherais pas, sauf si ta résistance est vraiment hs cordialement
0
re sinon fuite d'eau cordialement
0
he bien malheureusement c'est trop tard j'ai fait sortir ce joins en caoutchouc... autre probleme c que le reste de la résistance ne vient pas comme si elle était bloquée... Faut t-il faire sortir également la plaque métallique sur laquelle est fixée la tige fileté ? Et d'ou peut venir le "blocage" quand je tire sur la résistance ? modèle de la machine : fagor select LD 832 Merci pour votre aide. Baptiste
0