Pourquoi mon LV SAUTER LVD22 se bloque au début du lavage ?

phildar - 15 nov. 2007 à 12:49
 DepanniX - 24 nov. 2007 à 09:10
Bonjour, le LVD22 reste bloqué au début du lavage. Je pense que l'eau ne chauffe pas assez. Questions: les résistances ne sont pas immergées, 2cm au dessus niveau eau. 2) la résistance est froide sur une partie et tiède sur le reste. Est-ce normal ou possible d'être à moitié abîmée? Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, - Déposer le panneau gauche de l'appareil. - Sortir et nettoyer la plus grosse durite qui fait la liaison entre le remplisseur et le fond de cuve du lave-vaisselle (durite du bas). - Remonter et faire un essai. Bon dépannage
0
BONJOUR, pour DepanniX, Sauter LVD22, j'ai nettoyé la durite, mais toujours le même problème, la résistance faisait bien 22 ohms, mais je suis tombé sur le klixon de sécurité qui est toujours non passant. Je l'ai court-circuité, et cela marche. Je n'ai pas trouvé de bouton de réarmement. Je suis toujours aussi sceptique car la résistance était tiède avant. Peut être avait-il une forte résistance et laissait passer un peu de courant?
0
bonsoir phildar ton problème doit venir des thermostats qui se trouvent dans la contre porte ce sont ceux de régulations c'est une panne assez fréquente sur ce genre de modèle, il faut que tu démontes la contre porte et tu verras les 2 thermostats si tu peux test les avec un ohmètre ils doivent être ouvert au repos. quand au thermostat de sécurité c'est l'inverse il doit être fermé et je ne pense pas qu'il soit réarmable sur ce modèle. bon courage
0
Bonjour, Revoir la propreté du remplisseur et de la grosse durite, car le niveau d'eau est trop bas dans la cuve. Cet appareil est équipé d'un pressostat haute pression pour activer le chauffage: Pas assez d'eau = pas de pression = pas de chauffage ou chauffage intermitent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le bon niveau est le haut de la poignée du filtre.
0