Pourquoi le tambour de mon lave linge ne tourne plus ?

esteller34 - 15 nov. 2007 à 13:49
 la sudiste - 23 nov. 2007 à 14:37
Bonjour, pourquoi le tambour de ma machine ne tourne plus alors que la machine se remplie bien et vidange bien? pourquoi le couvercle ne se ferme plus? merci pour vos reponses

9 réponses

courroie casser?
0
J'ai retiré les caches gauche et droit : le pb ne vient pas de la courroie.
0
c peut etre du a tes charbons moteurs verifier continuité entre les deux charbons
0
bonjour les charbons sont ok 2cm de long le moetur ne tourne pas meme sans la courroie avez vous une idee? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carte de puissane si moteur universel sinon le condensateur de démarrage si moteur asynchrone
0
bonjour steevsy pouvez vous mzedonner un peu plus de detailles sur ce condensateur ou la carte puissance ou se trouvent ils ?merci
0
la carte de puissance est une carte electronique se trouvant souvent près du moteur, quand au condensateur c'est un cylindre qui lui aussi est proche du moteur et sur lequel arrive souvent 2 fils
0
bonjour panne trouvee c etait un faux contact du verrou du couvercle qui empechait le moteur de demarrer.si le couvercle n ai pas verrouiller le moteur ne tourne pas. j ai demonter le bloc et fais bouger les cosses et le verrou depuis ca marche! merci beaucoup pour votre aide. esteller34
0
bonjour j avais bien dit dans un des posts qu il fallait verifier du coté de la securite de porte !!!! merci de nous avoir tenu au courant
0