Signaler

Pourquoi mon LV ne fait pas de dernière vidange ?

Posez votre question mamimamounet - Dernière réponse le 25 nov. 2007 à 00:38 par mamimamounet
Lorsque je lance un programme sur mon lave vaisselle (marque AIRLUX) tout se passe bien , le seul souci est que lorsque le programme est terminé la vaisselle est propre et seche mais il reste de l'eau (l'eau est propre et claire) dans le fond du lave vaisselle .J'evacue en forcant la vidange .En fait tout se passe comme ci il n'y avait pas de vidange apres le rincage final. quelqu'un a une idée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
sans doute un point dur sur le programmateur, est-ce qu'il s'arrête bien sur le pas STOP ou un peu avant?? Sinon ça fait un arrêt cuve pleine pour lave vaisselle (Arff)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour , c 'est plus poli et cela fait plaisir !!!! verifiez la pompe de vidange c est bien possible qu elle soit genée par quelque chose (cure dent, noyau ..etc..)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir !!! merci pour ces 2 pistes que je vais vérifier demain matin. Ce qui me semble bizarre c'est que je pense que si quelque chose bloque la pompe elle serait bloquée tout le temps ..... non ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !