Pourquoi mon frigo radiola ne marche plus ?

mrabet - 1 déc. 2007 à 21:44
 mrabet - 17 déc. 2007 à 09:51
bonsoir c est encore moi! après lla lave vaisselle et la lave linge c est autour du frigidaire radiola vieux de 20 ans qui s'arrete!.en ouvrant la porte la lumiere est là mais le moteur ne s'enclenche pas.premiere question meme s'il fait nuit:y a t-il un fusible à verifier sur le frigo bien avant le moteur.merci à vous.

11 réponses

bonsoir desolé mr richard moi non plus je ne comprends pas! juste pour qu'il n y ait pas de malentendu sur les termes utilisés:pour moi -l'ecaporateur est une plaque rectangulaire en plastic au fond du frigo derriere laquelle il y une sorte de serpentin qui vient du congelateur par un bout et y rentre par un autre.c est sur cette plaque que le gros glaçon se forme en commençant par le haut. -le thermostat est juste à l'entrée du frigo avec un bouton numéroté et un long fil qui va se fixer sur la plaque de l'evaporateur. en fin je fais remarquer que le klixon chez moi n'est pas fixé au compresseur. eh ben avec tout ça en tournant le bouton numeroté du thermostat le refriferateur ne demarre que dans une seule position et pas sur le reste.salut et merci -
1