Pourquoi mon four Brandt se réinitialise tout le temps ?

Résolu/Fermé
Belgarion - 5 déc. 2007 à 10:28
 RAVET - 20 avril 2018 à 19:15
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon probleme et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se réinitialise à chaque fois que je veux le mettre en route... voici la procédure pour provoquer le pb: - l'heure clignote... je la regle et valide - je tourne le thermostat - je tourne le bouton ventilation - et j'entends un petit clic et l'horloge se réinitialise... :-( apres répétition de cette procédure plusieurs fois, le simple réglage de l'horloge provoque le clic et la réinitialisation... merci pour vos idées et pistes. bonne journée
A voir également:

16 réponses

Bonjour
pour le probleme d'horloge sur four brandt
Au dos du programmateur d'horloge et de minuterie, laissé en place le fil repéré A, débrancher et réunir ensemble par fiches plates les fils repérés F,T,C,, bien isolé le tout et le tour est joué, tout parait fonctionner comme avant (sauf bien sur, l'horloge n'est plus alimenté et toute programmation est impossible) le systeme est donc devenu manuel, Vous pouvez essayer sans risque , remplacer le boitier plus tard si vous le voulez!


cordialement
95
Merci! ça marche impec!
0
Bonjour, j'ai le même problème.Je viens de suivre vos instructions mais sur l'horloge je n'ai que 3 fils : A/C/F. Je n'ose pas relier directement C et F : puis-je le faire sans risque ? J'ai pris une photo que je peux vous envoyer pour facilité .....
Merci
1