Signaler

Comment réparer la cuve percée d ?

Posez votre question lilab - Dernière réponse le 19 déc. 2007 à 23:49
Bonjour à tous, Une pièce de 1ct a perforé la cuve en plastique de mon lave linge qui date de 2mois et le SAV ma dit qu'il ne la prendrait pas en charge. Je me retrouve donc avec un lave linge de 400 euros inutilisable et une pile de vêtements qui grandit de jour en jour. Quelqu'un pourrait m'indiquer la manière dont je dois procéder pour recoller la partie manquante Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, pour cela c'est échange cuve complète (ou demi- cuve), ceci est la seule solution qu'un professionnel est a même de proposer, hors garanti bien sûr reste cette solution qui est a vos risques et périls: boucher le trou a la résine époxy vendue en grandes surfaces de bricolage ou aux camions , ceci pour les coques de bateau en fibre de verre par exemple, évitez les résines a base de métal bien en controler ensuite l'étancheité en laissant la cuve apparente durant les 1eres utilisations cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour pour la solution de Richard cela depend du trou .... car si trop important cela ne marchera pas et vous devrez changer la cuve ou demi cuve suivant le modèle de votre machine ...!! faire faire un devis auprès des vendeurs de pieces electromenager !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, J'ai déjà réparé le couvercle d'une poubelle en plastique avec un fer à souder. Si le trou est petit, çà pourrait être une solution ? Suivant qualité du plastique, faire fondre légèrement le plastique et reboucher. Je savais bien que l'Euro avait augmenté beaucoup par rapport au Franc. *** 1 ct = 400 € en 2 mois ***
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !