Signaler

Pourquoi mon frigo ariston clignote ?

Posez votre question freebox - Dernière réponse le 24 déc. 2007 à 13:38
Bonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de non utilisation et deux déménagements, il fonctionne mais les 3 leds (2 oranges et 1 verte centrale) clignotent, je n'est pas encore vérifié les T° mais je pense que c'est OK. J'ai vérifié la carte électronique, pas d'humidité, ni de court circuit, les diodes et transistors ont l'air ok. Merci de m'aider A bientôt
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour avant toute opération je pense qu il faut controler vos temperatures - tenez nous au courant !!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai les températures: Dans le compatiment frigo j'ai 4,4 °C au centre mais j'ai de la condensation sur la paroie du fond, j'ai le ventilateur qui ne tourne pas ou peu, j'ai réglé le thermostat sur la position éco. Dans le compartiment congélateur j'ai -18° en position éco voilà merci de votre aide A bientôt
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour mais le fonctionnement n'est pas correct, la ventilation (ventilateur OK), la condensation, et les bips d'alerte ne se font pas quand le frigo reste trop longtemps ouvert, si quelqu'un a une idée, merci de me répondre. Passez de bonnes fêtes - A bientôt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous tiens informé dès que j'ai les températures, merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ce que l on peut dire c est que vos temperatures sont bonnes donc pas de probleme sur le froid alors peut etre juste un probleme de led (pas bien grave tant que les temperatures fonctionnent ... ( surveillez les quelques temps ) bonnes fetes a tous !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !