Signaler

Comment shunter le thermostat de mon frigo ?

Posez votre question labyrinths - Dernière réponse le 28 déc. 2007 à 18:49
Bonjour ! Comment faire pour shunter le thermostat de mon frigo DE DIETRICH RG 6233E51 Le thermostat comporte 5 broches : en partant du bas de la broche: 1 sous tension 1 autre également sous tension 1 non raccordée 1 qui semble être le neutre 1 dernière non raccordée Quels sont les fils à shunter pour mettre eventuellement le compresseur en route ? MERCI pour votre gentillesse et meilleurs voeux à tous Labyrinths
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
RE ok titi51 tu annule mon précédent message : Effectivement sur le thermostat il y a : repère 6 le fil marron repère 4 le fil noir repère 3 le fil violet Donc je shunt sur le bornier du thermostat le marron et le noir et ensuite je suppose qu'il faut reclypser le thermostat sur la prise fixe du frigo avant de tout remettre sous tension . Merci de confirmer et à bientôt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut tu doit avoir des reperes numerotés sur le TH: 6 fil marron phase,3 bleuinter lampe interieur et 4 noir retour compresseur. il suffit de schunter le marron et le noir, le compresseur doit demmarer
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci Titi 51 pour ton aide Fils qui arrive sur le bornier : borne n° 4 : fil noir ( celui -ci est sous tension ) borne n° 3 : fil violet ( ce fil n'est pas raccordé sur la prise ) borne n° 1 : fil marron ( celui -ci n'est pas sous tension ) Je shunt le noir et le marron sur la prise fixe du frigo avec un fil ? Ou je shunt sur le bornier du thermostat que je reclypse sur la prise fixe avant de remettre sous tension ? Merci encore de me confirmer l'une des manips. A bientôt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok labyrinths ta tout compris t un futur techno froid lol.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !