Signaler

Ou trouver la notice indesit ? [Fermé]

Posez votre question sumeqaci - Dernière réponse le 12 sept. 2011 à 17:05
bonjour ou trouver la notice d'un refigerateur indesit RA282 je suis pas sur du model car l'etiquette est un peu effacer car a l'interieur droit il y a un cache ou il est ecrit vert ok noir voir notice car il est noir si quelqun a la solution merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
la notice te dira tout simplement de verifier si le compresseur tourne si le thermostat n'est pas au minimum,sinon de contacter la service SAV;moi je te demande selement si il fait du froid?
Utile
+0
moins plus
bonjour et merci d'avoir repondu oui le compresseur tourne , et lorsque je mets le thermostat sur le point le compresseurs se coupe , si je tourne le thermostat le compresseur redemarre , parcontre il ne fait pas de froid
Utile
+0
moins plus
allez sur http://www.noticemanuel.com, ils ont toutes les notices et eux au moins ne vont pas vous envoyer de spams comme les autres sites gratuits de notices
stf_la sudiste 15595Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2011 à 17:05
bonjour Elisa, vu que le message a 4 ans je pense que le problème a du être réglé !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !