Ou trouver la notice indesit ?

Fermé
sumeqaci - 27 déc. 2007 à 16:02
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 sept. 2011 à 17:05
bonjour ou trouver la notice d'un refigerateur indesit RA282 je suis pas sur du model car l'etiquette est un peu effacer car a l'interieur droit il y a un cache ou il est ecrit vert ok noir voir notice car il est noir si quelqun a la solution merci

3 réponses

la notice te dira tout simplement de verifier si le compresseur tourne si le thermostat n'est pas au minimum,sinon de contacter la service SAV;moi je te demande selement si il fait du froid?
0
bonjour et merci d'avoir repondu oui le compresseur tourne , et lorsque je mets le thermostat sur le point le compresseurs se coupe , si je tourne le thermostat le compresseur redemarre , parcontre il ne fait pas de froid
0
allez sur http://www.noticemanuel.com, ils ont toutes les notices et eux au moins ne vont pas vous envoyer de spams comme les autres sites gratuits de notices
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 sept. 2011 à 17:05
bonjour Elisa, vu que le message a 4 ans je pense que le problème a du être réglé !!!
0