Mon lave vaisselle s'arrete ?

mjose22 - 28 déc. 2007 à 12:32
 mjose22 - 30 déc. 2007 à 07:36
mon lave vaisselle whirlpool 6eme sens se rempli et ensuite le bouton depart se met à clignoté et il vidange.qui peux m'aider merci ?

6 réponses

compte le nombre de clignotement ca indique le code panne.
1
2 clignotements, espace,2 clignotements et ainsi de suite
0
c'est une fuite. ce qu'il faut faire.sortir le lave vaisselle (s'il est encastré) pour avoir acces au dessous.il faut le pencher contre le mur sur l'arriere (prtevoit serpillere et bassine).il faut enlever la plinthe plastique avant avec les clips qui sont dessous.il faut enlever les 4 vis (2 de chaque coté). ensuite enlevez les 2 vis qui tiennent la tole du dessous. si le module est fixé sur la tole du dessous il faut le scotcher sur la tole de laporte de maniere a ce qu'il soit légerement en hauteur (pour mieux voir et pour eviter les projections d'eau éventuelles). ensuite remettre le lmave vaisselle normalment.le mettre en route.s'allonger avec une lampe.attendre la prise d'eau et regarder d'ou vient l'eau.8 fois sur 10 sur les whirlpool c 'est la petite durite (pas celle qui va sur la resistance l'autre) qui est percée.
0
merci à tous c'est bien la petite durite environ 2.5 cm de Ø et longue de 4 cm qui est perçée maintenant il y a plus qu'a en trouver une encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention cette durite est collée sur le corps de pompe.il exixte une modification constructeur de chez whirlpool.tres facile a mettre il suffit de couper la duite dorigine au ras du plastique,donc de laisser la partie collé sur le corps de pompe et de metre la neuve par dessus.
0
bonjour merci michael pour tes precieux conseils si je peux un jours te rendre service à charge de revanche.
0