Ou trouver la fuite sur mon lave linge brandt ?

amelie95 - 30 déc. 2007 à 14:35
 amelie95 - 6 janv. 2008 à 21:13
Depuis quelques semaine aprés chaque lessive je retrouve le linge bien lavé et essorré mais avec une flaque d'eau sous le lave linge. C'est un lave linge bradnt Premia à pesée automatique qui a environ 7 ans. Est ce que je peux le réparer et comment? Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. C'était bien le joint de manchette qui était complètement cuit et moisi! Nous l'avons finalement changé comme indiqué. Merci
6
la fuite viens t'elle de la porte au moment de l'essorage,faire un essais,si oui il faut demonter le cache manchette(les vis sont sous le joint)et mettre sous la manchette du joint d'isolation que l'on met autour des portes des maisons
0
sur ces modeles la il y a eu beausoup de probleme au niveau de ressort de manchette.il faut démonter le coté droit (quand on est face a la machine) et verifier si le ressort du joint de manchette n'est pas rouillé.si c'est le cas et qu'il ya a des traces d'eau sur la cuve plastique, le mieux est de remplacer le joint et le ressort ou de faire l'un apres l'autre .( en commençant par le ressort:moins cher)
0
c'est un lave linge TOP , l'eau coule par le haut du lave linge; Le joint qui entoure l'ouverture à l'air mort donc je pense qu'il faut que je le change. Je ne sais pas si c'est ça que vous appelez le joint de manchette. Savez vous où je peux me procurer cette pièce et comment elle se change? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la description ne me dit rien.si vous pouvez etre plus précis ou peut etre une photo.
0