Pourquoi LV Miele veut pas fonctionner à l'eau de pluie ?

avdw111 - 31 déc. 2007 à 10:46
 remy30 - 9 mars 2008 à 00:19
Bonjour et merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ce petit problème. Je possède un lave vaiselle Miele G504 qui fonctionne, depuis plus de 30-35 ans, à l'eau de pluie chauffée par le ballon d'eau chaude de la chaudière...Une merveille car plus besoin de sel ni d'agent mouillant...et le programe est raccourci de plus de la moitié du temps (22min pour un programme sans prélavage!)...Mais je viens d'acheter un remplaçant le plus ancien possible...un G532 qui fonctionne parfaitement à l'eau de ville mais qui ne lave rien à l'eau de pluie (+/_ 2 bar)par manque d'eau dans la cuve (1/3 seulement). Cela pourrait provenir du fait que comme le spécifie MAGMA 27 (à propos d'un G572 ailleurs sur ce forum), ce G532 possèderait lui aussi d'un remplissage chronomètrique...? Si oui, ne peut-on rien règler? Si aucune solution, (à part un groupe hydrophore qui travaillerait à 3-4bar) quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les LV miele qui ne rencontreraient pas ce problème?
A voir également:

1 réponse

bonjour je pense que l'eau de pluie par rapport a l'eau de la ville n'es pas un bon conducteur de courant . De fait le système de jauge qui véhicule l'information doit servir de l'eau comme conducteur . Ce qui peut expliquer que ta machine n'est pas remplie comme ils se doit et Quelle lave très mal . c'est une explication pausible . cordialement Remy30
0