Que pensez des laves lignes séchantes ?

cepcep_93 - 1 janv. 2008 à 11:44
 Steevsy - 2 janv. 2008 à 23:27
Je pense acheter un lave linge séchante pour cause de place à mon domicile. 1) Que pensez des laves lignes séchantes? 2) J'ésite entre le LG WD14311RDK ou le AEG L16850 3) J'ai entendu que lors du séchage il faut mettre la moitié de la capacité de la machine, mettre 3kG pour une machine de capacité 6 kg. vous le confirmez? Merci pour vos réponses.

2 réponses

bonjour l ideal c st vraiment le seche linge separé du lave linge mais quand on a pas le choix on fait avec .... pour ce qui est de la moitié de linge a secher c est souvent vrai .... la LG lave 8 kg et seche 4kg et l AEG lave 7 kg et seche 3.5 kg
0
bonjour cepcep (et aussi à toi le sudiste bien sur) puisqu'il s'agit de donner son avis donnons le...Perso je suis un peu comme le sudiste et préfère une solution séparée, de plus ce genre d'appareils est souvent un peu plus fragile à mes yeux car les contraintes techniques sont assez importantes. Mais pour un célibataire ou un couple sans enfants la solution peut être bonne, en revanche je la déconseille plutot si il y'a des enfants, car la capacité séchante est du coup très handicapante (moitié de ce que l'on lave). voilà.
0