Pourquoi la parroi arriere de mon frigo est glacé ?

lenou24 - 1 janv. 2008 à 17:39
 michael - 2 janv. 2008 à 22:48
Je viens d'acquérir un réfrigérateur Proline il y a un peu moins de 2 mois et je ne sais pas s'il fonctionne correctement, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? En fait lors de l'installation par le magasin ou je l'ai acheté (DARTY) il m'on recommandé de placer le termostat sur 4. Cependant 3-4 jours aprés je me suis aperçu que le fond de mon frigo été glacé, j'ai donc baissé le température plusieur fois de suite car rien ne changé. Mon termostat est maintenant sur 1 et le fond de mon frigo est par moment en glace et par moment en eau est-ce normal? Il se trouve aussi qu'il vibre beaucoup à la fin des periode ou il ventil, est-ce également normal? J'espère que vous pourrez me répondre. Merci

2 réponses

Bonsoir, Sincèrement, le mieux c'est d'appeler, dès demain, la hotline de Darty, car en principe ils ont un service après vente très très bien. Et tu leur expose ton problème. Car de toutes les manières tu es couvert par leur garantie, et si problème réel, et bien ils récupéreront ton frigo et feront soit un réglage soit un échange. N'hésite surtout pas. J'ai déjà fait ça pour mon téléphone et ma télé.
0
ca dépend. si ce sont les goutellettes d'eau qui deviennent glacées et ensuite coule long de la parroie ceci est tout a fait normal.si par contre vous avez 2 cm de glace il y a bien un probleme.
0