Signaler

Que Signifie le Code erreur E60 ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question fcil - Dernière réponse le 25 sept. 2016 à 08:27 par stf_jpd87
Bonjour, j'ai un code erreur E60 sur un lave linge arthur martin. quelqu'un connait-il la signification de ce code ? et ou le trouver, car une recherche google ne donne rien, et rien dans la notice. merci et bonne annee à tous.
Afficher la suite 
Utile
+13
plus moins
bonjour cela peut venir de la ctn ou du chauffage ou meme du cablage ... donc a verifier ces 3 points !! bonne chance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Utile
+1
plus moins
D'accord, bon avez-vous essayer de poser cette question à http://www.electrolux.fr/ Il y a un service consommateurs ou après vente, peut-être qu'ils pourront vous donner une réponse précise
Utile
+0
plus moins
rebonjour, oui j'avais vu cette question, mais il n'y a pas eu de reponse ! merci quand meme.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai eu une erreur E60 sur mon lave linge Faure FWG 1140M.
J'ai démonté mon lave linge avec des vidéos youtube (une première).
J'ai d'abord testé ma résistance avec un multimètre, qui m'annonçait 30 ohms donc a priori elle fonctionnait. J'ai ensuite regardé les divers éléments et j'ai trouvé à l'arrière un fil qui s'était détaché suite à un coup de chauffe.
J'ai donc raccordé le fil à celui qui correspondait avec un domino.
Et ma machine remarche.
Cout de la réparation 2 euros !
J'espère que cela pourrait aider certain
Jlcdragui- 23 janv. 2016 à 04:41
Bonjour, où se trouvait ces branchements s'il vous plaît ? Sous le capot, sous la machine, derrière ?
stf_jpd87 37203Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 07:58
Bonjour

Sur le moteur qui se trouve dessous la cuve.
Cordialement.
Jlcdragui- 24 janv. 2016 à 19:48
Merci je vais jeter un oeil en désespoir de cause
Chabert- 25 sept. 2016 à 08:09
Bonjour.
Avez vous réparé ??
Répondre
stf_jpd87 37203Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 08:27
Bonjour Chabert

la réponse est dans le message 5.
Fil débranché.
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !