Pourquoi mon seche linge ne seche tjr pas ?

hakinno - 2 janv. 2008 à 15:22
 PAPY35 - 9 juil. 2012 à 23:03
Bonjour Richard.apres avoir consulte les differents problemes sur votre forum j'ai apris a connaitre mon seche linge.c'est un faure lsk 170 a concensation et il s'est arreter de chauffer.le tambour tourne impecable rotations et cycles normaux.ma resistance a lacher je l'ai donc changer.elle possede 2 petits cylindre sertis(appele klicson je crois) mais le seche linge ne chauffe tjrs pas .j'ai changer mon programateur mais il ne chauffe tjrs pas.le circuit de ventil a tout d'abord ete nettoyer avant de changer les pieces.alors ma question se devine .que faire?changer quoi d'autre le condensateur ou une autre piece?j'ai verifier les connecteurs de la porte ok le coupe circuit du trps plein ok la ventil ok.sur un de mes klicson il y a un petit trou de la taille d'une tete d'epingle.je vous remercies pour votre aide en ce debut d'annee . a bientot avec de bonnes nouvelles j'espere et bonne annee.

4 réponses

bonjour avez vous controlé le microrupteur ???
1
bonjour la sudiste encore un indice qui meriterais d'etre aprofondie car je ne sais pas qui est et ou est ce microrupteur et ce a quoi il est destiné donc si vous pouvez m'aider je vous en serais tres reconnaissant car le mystere persiste je vais aller reverifier la resistance au cas ou elle aurais cramer mais j'en doute fort.merci et a bientot la sudiste
0
bonjour je suis étudiant et j'aimerai réparer le sèche linge lsk 170 faure, j'ai vérifier les klixons et les résistances mais le tout est Ok. J'ai même débranché mes klixons et à l'aide d'un voltmètre essayé de voir si j'avais 240 volt en marche aux bornes des klixons mais négatif.

ma question s'adresse à la sudiste, votre remarque à propos du microrupteur à attirée mon attention, qu'es ce qu'un microrupteur et ou se trouve t'il ?
0
Bonsoir,hakinno vous pouvez shunter les klixons l'un après l'autre afin de trouver le mauvais le temps de faire un essai,mais avez vous remarqué si votre résistance avait un petit poussoir rouge si=oui réarmez le en appuyant dessus.
0