Comment repare un micro ondes multi fonction ?

caramel007 - 4 janv. 2008 à 02:40
 Fonzy51 - 24 avril 2008 à 17:47
j'ai un multifonctions samsung re 1300 (vieux modele) 34l dont la fonction micro onde ne marche plus depuis ce soir. tout marche sauf ça donc ça devient un chaleur tournante normale que puis je faire. le meme genre chez samsung coute environ 400 à 500 € car il est pratique avec ses touches de recettes prereglees lol merci de m'aider car c'est pas donné

5 réponses

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr as tu verifier les fusibles ???
1
Bonjour je suis réparateur en éléctroménager J'arrive peut etre un peu tard mais sur ton MO si ce n'est pas les fusible c'est soit tu ressoude les 2 cosse du magnetron (gro bloc carré gris en plein milieu) ou si sa marche toujour pas il y a de grande chance (90%) que se soit le magnetron qui soit HS et sa tui ne peut pas le tester aprés les 10% qui reste sa peut etre le module de commande mais sa m'ettoneré très fortement AVENT TOUTE CHOSE IL FAUT CHINTER LES 2 COSSE DU CONDO A L'AIDE DE 2 TOURENVIS (BIEN SUR SANS METTRE LES DOIGT DESSUS) ET SA MEME SI L'APPAREIL EST DEBRANCHER
1
si un fusible a saute c'est qu'il y a un probleme non? mais je vais le faire ce matin merci
0
j'ai verifie le fusible dans le plastique blanc tout va bien il ne reste que 2 fusibles sur la petite plaque de l'alimentation donc comme le courant passe puisque le four s'allume. qu'est ce que ça peut etre? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je pense pas que le fusible d'entrer soit hs puisque tu dit que tous marche sauf ça mais il me semble qu'il y a 1 ou 2 fusibles sur la carte de commande voir si un des deux n'est pas couper si ok controler le magnetron a l'ohmetre si pas couper
0