Comment débloquer l'injecteur de ma cuisinière ?

thebazat - 6 janv. 2008 à 20:31
 PAPY35 - 29 juin 2012 à 13:14
Bonjour Qui peut me venir en aide Je passe ma cuisinière en gaz butane Sans problème j'ai pu changer 3 injecteurs de bruleur sur 4 Mais le dernier est bloqué et malgré toutes les tentative rien à faire De plus maintenant à force de tentative l'injecteur a perdu ses angles et la clé tourne dans le vide Pensez vous que je puisse utiliser ce bruleur en gaz butane avec un injecteur de gaz de ville Il s'agit du petit bruleur Merci à vous tous
A voir également:

4 réponses

bonjour,
Avez vous régler votre problème? En changeant les gicleurs de ma cuisinière toute neuve pour la passer en gaz bouteille, j'ai abîmé les angles d'un et je ne peux plus le dévisser. Avez-vous trouvé un moyen pour le dévisser?
Merci.
11
Bonjour Didi,
j'ai exactement le m^me soucis...avez-vous trouvé comment faire?
Merci!
0
Bonjour,
En fait, la meilleur solution c'est de ne rien faire... J'ai laissé le gicleur en place et ai réglé le débit d'air pour avoir une flamme la plus petite possible (voir sur votre mode d'emploi, sur la mienne c'est une vis à tourner derrière les boutons) et la plus bleu possible. Comme l'a dit 'la sudiste', le seul problème c'est que la flamme est plus orange que bleue et noircit les casseroles. Mais sinon ca fonctionne.
Si toute fois, vous trouvez une solution, n'hésitez pas à nous le faire partager.
0