Pourquoi mon frigo se coupe apres 20 sec ?

liegeois - 6 janv. 2008 à 21:53
 titi51 - 9 janv. 2008 à 19:57
Bonsoir voilà j ai un petit souci avec mon frigo depuis ce matin C'est un zanussi modele ZL1602. Depuis ce matin mon frigo ne fonctionne plus J'ai remarqué ce matin,que le frigo n etait plus froid, alors ja i augmenté le thermostat,résultat il n 'a même pas démarrer. J'ai attendu pendant quelques minutes en vain. Je l'ai coupé 20 min, ensuite je l'ai mis sur 3, le moteur a démarrer mais au bout de 20 sec j'entends un bruit (genre clic) ensuite il se coupe. Apres quelques minutes le moteur redémarre et rebellote, il se coupe meme pas apres 20 sec. J'ai augmenter le thermstat sur 6 ,le moteur ne redémarre pas, mais au bout d une dizaine de minutes il redémarre pour encore 20 sec. Quel est le probleme?? Merci d'avance Liegeois

7 réponses

Merci pour vos réponse maintenant je vais devoir réussir à le sortir car il est encastré dans un meuble :-) Ensuite je vais chausser mes chaussures de sécurité pour balancer un grand coup de pieds dans le compresseur et croiser les doigts Je vous tiens au courant de l'évolution du probleme Et encore merci.
21