Est ce que la marque Ariston est une bonne marque ?

Résolu/Fermé
legallois - 7 janv. 2008 à 19:20
 bb - 2 juin 2017 à 13:42
Bonjour, Comme je n'arrive pas a réparer mon lave vaisselle, j'ai trouvé une promo, c'est un Ariston, mais je ne connais pas la qualité de cette marque, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus ? merci
A voir également:

9 réponses

Trés décue de la marque Ariston !!
Durée de vie de 5 ans pour mon réfrigérateur combiné. Et les avis sur la toile sont effroyables !!
60
ARISTON + SAV nul surtout pour un tel groupe!
J'appelle en janvier 2013 pour un bruit de claquement dans mon frigo (combiné congélateur acheté 524e en juin 2008), un technicien vient 2 semaine après pour me changer la carte électronique (facturé 179e). Le problème de bruit est résolu mais un nouveau problème apparait plus de lumière ( elle fonctionnait très bien avant son intervention).
Ampoule vérifier, le technicien commande une nouvelle carte électronique et repasse 2 semaines après mais sans succès.
Il vérifie l'arrivé du courant à l'ampoule et me dit qu'il n'y a pas assez de courant et me dit qu'il ne peut rien faire et me conseil quand de changer l'ampoule (ampoule changé).
J'envoie un mail au service consommateur pour leur expliquer le problème, il me dise que le technicien leur a dit qu'il n'y avait pas de solution technique à mon problème dû à un faux contact dans le circuit d'allumage de l'ampoule et qu'il ne peuvent rien faire.
Je renvoie un mail, mais cette fois-ci pas de réponse, je décide donc de les appeler il me réponde: L'appareil fonctionne, a plus de 5 ans (aura 5ans en juin) de plus sans lumière vous consommerez moins d'énergie et garderez bien le froid de l'appareil ampoule éteinte (je suis choqué).
En tout cas je n'en resterai pas la.
0