Où pourrais-je trouver la notice de mon four encastrable ?

Gaelle2611 - 10 janv. 2008 à 11:47
 Gaelle2611 - 16 févr. 2008 à 10:59
Bonjour à tous, J'ai malheureusement égaré la notice de mon four encastrable, que j'ai acheté il y a deux ans. Et maintenant que je peux l'utiliser, j'ai perdu sa notice. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais m'en procurer une gratuitement si possible? Merci d'avance à tous. Gaelle

8 réponses

marque et reference du four?
0
Bonjour tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite. Le four est de marque FAURE et sa référence est FC 105W Ainsi que le numéro de série: 42724807 Merci d'avance et bonne journée
0
Bonsoir Vous la trouverez ici : http://www.electrolux-ui.com:8080/master.nsf/SearchFrame?OpenFrameSet
0
Bonjour, Merci beaucoup mais je n'arrive pas à trouver.... En entrant toutes les caractéristiques que le site demande, un message informatique me dit qu'il trouve aucun modèle correspond à cette référence. Si vous avez d'autres adresses comme celle ci où je serais susceptible de trouver ce que je cherche elles m'interresse. Merci beaucoup A bientôt Gaelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en cherchant bien vous auriez du trouver car la notice se trouve sur le site : http://www.electrolux-ui.com:8080/master.nsf/by+PNC/FAF2B141C9675309C125719F002C1DD2?opendocument
0
Bonjour, Je suis désolée pour avoir tous ce temps à répondre... Je n'arrive pas à ouvrir cette page, un message d'erreur s'affiche (impossible d'ouvrir la page). Ca m'ennuie de vous faire perdre votre temps mais pourriez vous me renvoyer la dernière adresse? Merci d'avance. Gaëlle
0
salut vous n"arriver pas a ouvrir le lien ou bien de telecharger le pdf il faut telecharger (adbode reader 8)
0
Bonjour, Effectivement, quand j'ai essayé de me connecter à l'adresse j'étais au travail et il n'y à pas adobe 8 ni aucun autre même :-). Du coup j'ai regardé de chez moi et biensûr ça à fonctionné... C'est super je vous remercie beaucoup bon week- end et à bientôt si autres question. Amicalement Gaëlle
0