Signaler

Pourquoi mon réfrigérateur ne fait pas de froid ?

Posez votre question luke34 - Dernière réponse le 15 janv. 2008 à 09:49
Bonjour, Mon réfrigérateur thomson AFD38X refuse de faire du froid... Le compresseur ne tourne plus du tout et je comptais vérifier le thermostat. Mon beau-père s'est penché sur le problème avant que je n'aie le temps de le faire (il est à la retraite...) et pensait que cela venait du condensateur. Il m'a donc débranché et emporté le condensateur chez lui pour voir s'il n avait un équivalent pour l'échanger... Le problème qui se pose à présent c'est qu'il ne sait plus exctement où le condensateur était connecté... Il hésiterait entre deux broches !!!! Merci le beau-père ! Je n'ai pas trouvé de plan électrique à ce jour... Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, ce serait vraiment sympa, et cela permettrait en plus d'augmenter l'espérance de vie de mon beau-père avant que je .... Mais non je plaisante là ;-) Allez, merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ! Dans l'attente de vous lire... Cordialement. Luke34.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
il y a une cosse sur la phase et une autre sur le neutre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour quand vous aurez rebrancher votre condo vous testerez votre thermostat qui lui doit etre hs.... essayez de le shunter et si le compresseur redemarre vous n aurez plus qu a changer le thermostat reference 45x7703 vous pouvez le trouver chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur internet www.pieces-electromenager-nimes.com bonne chance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !