Comment testé mon moteur de refrigerateur ?

Nilou - 15 janv. 2008 à 15:26
 Nilou - 15 janv. 2008 à 16:14
bonjour, mon frigo ne fonctionne plus, le moteur est tres chaud mais ne compresse plus, ni ne vibre. le klixon le coupe pratiquement tout les trente secondes. je ne sais ni comment testé le condensateur ni le moteur. j ai essayé de branché directement le moteur mais rien ne se passe. par contre sur celui ci il y a trois broche. une en haut oule klixon se branche et les deux cote a cote ou se branche le condensateur. quelle fiche dois je prendre pour le testé directement sur le 220 v ? un condensateur se teste comment ? je n y connais pas grand chose et n ai que pour outils un simple tournevis electrique merci
A voir également:

4 réponses

bonjour malheureusement votre compresseur est hs il est bloqué mecaniquement et il n y a rien a faire si ce n est que de le changer et la il faut voir un frigoriste cela peut vous couter entre 200 et 300 euros suivants les frigoristes
1
ok tant pis pour moi la garantie est finie depuis 15 jours !!!!!!
0
faites faire un devis et ecrivez a la marque pour voir si ils peuvent faire un geste commercial des fois ca marche ... c est suivant les marques !! bonne chance
0
merci pour le conseil
0