Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?

calasg - 21 janv. 2008 à 12:58
 jerico - 12 mars 2008 à 13:19
Bonjour à tous, Je suis amené à solliciter vos conseils ;pour résoudre mon problème. Je possède un frigo américain GE TPG 21 JB qui ne produit plus de froid depuis hier. - l'eclairge des compartiments fonctionne - le compresseur demare puis s'arrete au bout de 5 secondes lorsque je debranche et rebranche la prise 220 volts - le ventilateur fonctionnais en continu hier; ce matin il est arreté et le compresseur est brulant -de ce fait j'ais debranché la prise 220 v merci de m'eclairer sur la panne

2 réponses

Bonjour, Si tu as ton compresseur qui est brulant t qu'il s'arrete a bout de 5 secondes; il y a de fortes chances qu'il est HS (il doit se bloquer intérieurement et donc chauffer) ll faudrait veifier que lorsque ton comprsseur s'arrete voir si il y a toujours du courant au bornes du compresseur (220 V) Si il y a toujours du courant c'est ton compresseur qui est hs, sinon verifier thermostat.
0
il se pourrai que ton frigo a une fuite de fréon ,ce qui expliquerai je supose l'arret du compresseur via le thermostat. jerico
0