Aménager un fourgon camping car

Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 16:58
je cherche des idées / plans pour aménager mon fourgon MASTER H2 L2 en camping car (démontables pour utiliser le fourgon à l'année) et l'isolation.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 21:28
Vous pouvez toujours isoler votre fourgon avec de l'isolant mince multicouches et le recouvrir de panneaux de bois contre-plaqué. Après si vous ne voulez pas vous embéter avec la règlementation des mines (DRIRE), transportez un clic-clac, table de pique-nique que vous fixez sur charnières et repliable le long de la cloison isolée et un réchaux à gaz( non fixé) car il n'est pas interdit de transporter et livrer du matériel de chantier. Par contre, pour la douche une casserole percée fera l'affaire, et les toilettes, il y a des arbres et des buissons pour ce cacher, vives les vacances et le camping à la mode de chez nous! Bonne vadrouille.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 16:58
bonjour pour habiller un fourgon il faut il faudrait mettre des planche de toute long latteral droit et gauche et aussi mettre un sol avant toute chose de habillage latteral de façon a faire une caisse et une façons de se fixer facilement  laisser de la place pour devantuel luminaire ou emplacement électromenager je vous done ma possibiliter de vous avancer dans cet petit bricolages bon courages
0