Pourquoi une partie de mon frigo ne frodit pas assez

agron - 24 janv. 2008 à 23:34
 agron - 25 janv. 2008 à 23:12
les aliments qui se trouve prés de la porte frodissent mieux que les aliments a l'intérieur.Quand t-il fonctionait bien il réchauffait les extrémités du frigo maintenant plus.malgré que j'ai augmenté le thermostat ça ne fonctionne pas. il travaille a force réduite.Aidez-moi svp

2 réponses

bonjour, deja en commencant comme cela, ca donne plus de reponses... ensuite j ai du mal a comprendre ce que vous dites, est ce que le compresseur s arrete de temps en temps ou est ce qu il fonctionne en continue, est ce qu il est bouillant ?
0
Bonsoir, deja merci beaucoup d'avoir repondu.Je vais essayer d'etre plus clair.il sagit d'un frigo lg : no frost multi air flow numéro GR_359SQ;IL est composéé de deux parties .La partie frigo normal et la partie congelé.la partie congélateur fonctionne toujours norlmament mais les étagères au-dessus frodissent beaucoup moins qu'avent et ce qui est bizare ,les aliments dans les panniers de porte fonctionne normalement parce qu'ils sont plus froide et .Les deux étagères qui se trouvent tout au-dessus ne frodissent plus comme avant.
0