Signaler

Comment reparer une pompe de lave linge ?

Posez votre question loorent - Dernière réponse le 12 juin 2012 à 20:39
bonjour, il semblerait que la pompe de mon lave linge fuit. ce qui c'est passé: une chaussette est descendu ds la durite qui arrive a la pompe. j'ai été oblig" de deposer la pompe, et ladite durite pour retirer cette maudite chaussette. depuis la pompe fuit! j'ai bien verifié: - la durite a bien été remise, et ça ne fuit pas de la - ça fuit bien de la pompe et pas de la cuve ou d'ailleurs la pompe est-elle reparable ? j'ai l'impression que c'est de l'axe de la pompe que ça fuit. d'avance, merci pour vos conseils ! laurent.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Dans ce cas, il vaut mieux la remplacer!... Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est possbile qu'une pompe ait une fuite au niveau de l'axe ? a quoi ça pourrait etre du ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour oui c est tout a fait possible etant donné qu elle est hs vous ne pouvez pas la reparer cela se change bonne chance !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
quelle est la marque?
dany- 12 juin 2012 à 17:52
artur martin awt1255aa
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la marque de la machine est NEFF type 6545-12
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai trouvé chez adepem que la pompe en question est dispo pour ~60euro. je crois que plutot que de depanner la pompe, je vais la changer.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
connaissez vous d'autres magasins qu'adepem pour les pieces detachées ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour vous avez aussi www.pieces-electromenager-nimes.com, et d autres encore bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai l'impression qu'adepem est un peu cher par rapport a ce qui se fait, non ? Connaissez vous d'autres magasins sur paris ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bjr, vous avez les pages jaunes qui sont pas trop mal sinon vous avez Interservice a courbevoie et bien d autres..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !