Comment reparer une pompe de lave linge ?

loorent - 25 janv. 2008 à 11:24
 Icare095 - 12 juin 2012 à 20:39
bonjour, il semblerait que la pompe de mon lave linge fuit. ce qui c'est passé: une chaussette est descendu ds la durite qui arrive a la pompe. j'ai été oblig" de deposer la pompe, et ladite durite pour retirer cette maudite chaussette. depuis la pompe fuit! j'ai bien verifié: - la durite a bien été remise, et ça ne fuit pas de la - ça fuit bien de la pompe et pas de la cuve ou d'ailleurs la pompe est-elle reparable ? j'ai l'impression que c'est de l'axe de la pompe que ça fuit. d'avance, merci pour vos conseils ! laurent.

10 réponses

Bonjour, Dans ce cas, il vaut mieux la remplacer!... Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
c'est possbile qu'une pompe ait une fuite au niveau de l'axe ? a quoi ça pourrait etre du ?
0
bonjour oui c est tout a fait possible etant donné qu elle est hs vous ne pouvez pas la reparer cela se change bonne chance !
0
quelle est la marque?
0
artur martin awt1255aa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la marque de la machine est NEFF type 6545-12
0
j'ai trouvé chez adepem que la pompe en question est dispo pour ~60euro. je crois que plutot que de depanner la pompe, je vais la changer.
0
connaissez vous d'autres magasins qu'adepem pour les pieces detachées ?
0
bonjour vous avez aussi www.pieces-electromenager-nimes.com, et d autres encore bonne chance
0
j'ai l'impression qu'adepem est un peu cher par rapport a ce qui se fait, non ? Connaissez vous d'autres magasins sur paris ?
0
Bjr, vous avez les pages jaunes qui sont pas trop mal sinon vous avez Interservice a courbevoie et bien d autres..
0