Signaler

Pourquoi le tambour frotte-t-il en sifflant ?

Posez votre question Wallouk - Dernière réponse le 26 janv. 2008 à 14:59
Je viens d'acquérir en troisième main la joilie Brandt WTC0914FD qui fonctionne correctement si ce n'est un défaut de frottement du tambour qui n'est pas tout à fait en roue libre. Le vvvvvvvv de la rotation se transforme en sifflement d'hélice lorsque l'essorage commence. Quel est votre diagnostic Docteur, à vue d'oreille et combien d'euros coûterait la pièce à changer approximativement ? En attendant une réparation, vaut-il mieux laisser se reposer la mignonne ou pas ? Merci Wallouk
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
est-elle neuve?si c'est le cas peut etre les charbons moteur ou la manchette qui n'est pas encore assez humide.dans les 2 cas le bruit vas s'attenuer et disparaitre de lui meme.si ce n'est pas le cas tenez nous u courant.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non, elle n'est pas neuve puisque c'est une troisième main : Brandt WTC0914FD fabriquée en 2001 et vendue en 2002 et 2003. En lançant ma requête sur le forum, j'ai aussi lancé un cycle à vide à 90°Csans essorage et le frottement du tambour est moindre maintenant lorsque je le tourne à la main. Peut-il s'agir d'écailles de calcaire ? Puis-je affirmer être tombé amoureuse de ce lave-linge ? Cela me change tellement de mon ex de 1993 : ouverture large, essorage variable, arrêt cuve pleine, arrêt position haute, antibalourd, antimousse et patin et couffin pour les performances ajoutées à un design blanc et bleu en forme d'arc en ciel....(Je suis bien une femme ) pour seulement soixante euros sur Ebay au lieu de six-cents en magasin....J'ai lu cet après-midi le mode d'emploi chez Darty et j'ai nettoyé la pompe à vidange bien sale à mon retour.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour verifiez les roulements !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
on dit paliers
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !