Pourquoi mon sèche linge ne chauffe plus ?

forumeur78 - 27 janv. 2008 à 19:26
 forumeur78 - 20 févr. 2008 à 22:49
Salut! Voila, notre seche linge whirlpool awz 899 fonctionne mais il ne fait que du froid! J'ai ouvert le capot, et j'ai trouvé des fils qui on l'air cramé. J'ai pris des photos : [url=http://pix.nofrag.com/4/1/6/146318586d60503885fdead794055.html][img]http://pix.nofrag.com/4/1/6/146318586d60503885fdead794055tt.jpg[/img][/url]

16 réponses

controlez les 2 thermostats (ils doivent etre passants).
0
Merci de faire un copier coller de ce liens pour avoir la photo : http://pix.nofrag.com/4/1/6/146318586d60503885fdead794055.html
0
Merci, je n'y connais rien mais je vais voir un ami pour ca. Vous avez vu la photo?
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, comment verifier si la resistance ne s'est pas mise en mode sécurité? elle se trouve ou?
0
Bonjour, Justement, c'est la résistance qui a du se mettre à la masse, et elle se trouve juste connectée aux fils que vous avez entourés de rouge!... ;-) Démontez (hors tension), cette résistance, emportez là comme modèle dans un service après vente (genre SAV de grande surface) et commandez en une autre. Profitez de l'occasion pour remplacer les trois fils qui alimentent cette résistance, avec des fils identiques en couleur, en section et longueur. (Faites des photos de toutes vos opérations, cela facilite le remontage!) Bon travail! Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
Merci! J'ai un ami qui me dit que peut etre qu'en changeant juste les fils cramés ca pourrait repartir! C'est possible ca?
0