Pourquoi ma machine à laver fait un bruit étrange ?

nomihodai - 2 févr. 2008 à 14:11
 Youenn - 2 févr. 2008 à 14:57
Bonjour à tous, Ma machine à laver le linge, de marque Miele, fait un bruit très bizarre lorsqu'elle éssore. Cela a commencé il y a quelques semaines, le bruit ressemble un peu à celui d'un avion au décollage! Je parierais fort que cela n'est pas normal... pourtant lorsqu'elle est en cycle lavage rien de spécial n'est à signaler. Je ne sais pas si c'est un signe de mort imminente ou juste un problème mineur? Dans l'attente d'un conseil, avec mes remerciements, Nomihodai

1 réponse

Bonjour, Il est fort probable que se soit votre tambour qui ne "tourne plus rond". J'ai déjà donné pas mal d'indications sur la façon de procéder dans ce cas,(et d'autres personnes aussi) lors d'une précédente question du même genre. Je vous invite donc à consulter les réponses à cette question sur ce même forum : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_12679-.html J'espère que cela pourra vous aider, (sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un mail en utilisant la messagerie privée.) Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
3