Pourquoi mon lave linge fuit ?

kodafox - 4 févr. 2008 à 17:12
 Youenn - 18 janv. 2009 à 13:58
bonjour j'ai une fuite a mon lave linge et je ne sais pas d'ou ca vient. j'ai regardé et au niveau de la durite il n'y a pas d'eau. d'ou cela pourrai t il venir? merci
A voir également:

8 réponses

merci a toi youen. je vais regarder ca mais j'ai controler la durite en dessous et pas d'eau par contre ca fuit du cote de la pompe de vidange mai je suis mecano et pas reparateur electromenager.
1
quelle est la marque du lave linge?est-ce un lave linge hublot ou chargement apr le dessus?
1
Bonjour, Cela peut provenir de beaucoup d'endroits!... en vrac : des durits de la pompe de vidange, de l'axe de la même pompe, des joints en caoutchouc de la résistance, du clixon, du senseur thermostatique, de l'arrivée d'eau, de la sortie des électro-vannes, des arrivées sur le capteur de pression etc. C'est une véritable enquête à Cherloc Holmes! ;-) Bonne recherche! Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
bonjour donc vous avez la reponse a votre question 0....... si cela fuit du cote de la pompe de vidange deja controlez celle la !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un brandt avec chargement au dessus
0
bonjour en bas a droite ou a gauche je ne sais plus vous avez une petite trappe avec derriere le filtre de la pompe de vidange, avez vous controlé cette pompe ???
0
bonjour a tous! voila mon lave linge fuit par en dessous et je ne sais pas d'ou ça vient?? et maintenant en plus de la fuite il fait un bruit de grincement quand le tambour tourne est ce que c'est deux problemes la peuvent etre liés??
0
Bonjour, Cette question a été mainte fois étudiée ici (voir la liste des sujets traités juste au dessous de ma réponse, et en parcourir les réponses, nul doute que vous y trouviez la réponse et la procédure à suivre.) Pour la seconde partie, oui, il peut y avoir un lien de cause à conséquence : si c'est le joint du tambour qui fuit (entre autres), l'oxydation se met alors à l'œuvre et peut provoquer ce type de bruit... Bonne recherche, et tenez-nous au courant afin que votre expérience enrichisse le savoir commun. Merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0