Comment régler les gicleur de ma gasiniere ?

Résolu/Fermé
zizounette66 - 4 févr. 2008 à 17:34
 Zz - 15 janv. 2019 à 07:59
J'ai esssayé de visé le boulon qui est près du gicleur et je voie bien que je pourrais encore visé car il ya encore de la place. Mais j'ai beau forcé, ca ne se visse pas. Comment se fait il? ou peut etre que je me trompe d'endroit. En fait j'ai changer mes gicleur du gaz de ville en gaz butane. merci encore. vous me sortiriez d'un sacré probleme.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Normalement, vous devriez trouver la procédure de réglage dans le manuel utilisateur livré avec la gazinière. Il y a deux réglages qui peuvent se trouver sur un gazinière : le réglage du mélange d'air, qui se fait soit en dévissant ou en vissant la partie supérieure du gicleur, soit en réglant une vis. Dans les deux cas, on vise à obtenir une belle flamme bleuté. Si Elle est trop jaune, c'est qu'il n'y à pas assez d'air, si elle à tendance à s'éteindre en s'éloignant des brûleur, c'est qu'il y a trop d'air ou que le réglage de débit de gaz est trop fort. En effet, le second réglage que l'on rencontre, est celui du ralenti, qui doit être fait (comme sont nom l'indique) lorsque le feu concerné est réglé au minimum : la flamme doit dans ce cas être bien bleue et faire environ 4 mm de long, et ne pas s'éteindre. en espérant vous avoir aidé un peu, Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
77
stf_frmu Messages postés 43591 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 11 930
Modifié par stf_frmu le 8/08/2011 à 18:55
pour pyvert

eh bien désolé, mais de la facon dont vous demandez, nous allons vous laisser fignoler tout seul !!!!
8
bonjour
svp aider moi je viens d avoir un appartement, et de coup j ai commence par acheter une gasiniere neufe de la marque biko mais je ne sais pas comment l accorder au gaz de ville
aider moi svp
merci
dinar
2