Signaler

Pourquoi mon sèche linge se met-il en sécurité ? [Fermé]

Posez votre question pitchounne - Dernière réponse le 11 févr. 2008 à 12:20 par pitchounne
Bonjour, j'ai aussi un sèche linge indesit ALE 90CX (pas tout à fait sûr) avec condenseur et hier il s'est mis en alarme (voyants allumés: alarme, chauffage intensif et départ différé + BIP). On a tout nettoyé pour éliminé toutes les petites saletés qui pourrait le contrarié! débranché, rebranché mais cela a recommencé! De plus, derrière le condenseur il y avait de l'eau! Quand on essai à vide cela ne le fait pas et il chauffe alors car en sécurité il continue à tourner mais à froid! la notice est trop light! et je suis complètement perdue! merci par avance pour votre aide!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
code panne signifie que la pompe de vidange n'est pas connectée.controlez la.il vous faut démonter le dessus,le coté gauche.elle se trouve dans le bac gris a l'arriere.votre seche linge est-il recent?
Utile
+0
plus moins
oui novembre 2006! encore en garanti mais je vais m'asseoir sur le déplacement et le temps de travail, je pense
Utile
+0
plus moins
Bonjour, finalement, je me suis décidé à appeler le dépanneur, la pompe était HS au bout d'un an, je trouve que un an de vie pour une pompe c'est un peu juste! Donc attention à tous, indesit en terme de qualité c'est un peu juste! Merci à mickael pour ses conseils!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !