Comment changer le joint sur un frigo combi INDESIT C138 ?

DAvvvvvvv - 8 févr. 2008 à 13:08
 la sudiste - 11 févr. 2008 à 08:04
Est il possible de changer le join sur un frigo combi Marque: INDESIT Ref: C 138 Si oui, Où puis je trouver les join, et autres pieces detachées INDESIT ?? Quelqu'un peux m'aider SVP !!!! j'en serai ravi.. Merci d'avance Have a good WeekEnd..

7 réponses

Bonjour, Une question similaire a déjà été posée sur ce forum : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_13427-.html J'espère que cela pourra vous être utile. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
2
Merci Merci pour votre reponse et surtout pour la procedure de remplacement si complete Cela dit avez vous une idée ou je peux trouver le join en question ???
0
bonjour vous pouvez trouver votre joint chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou demandez sur les sites vendeur bonne chance
0
Je n'ai pas l'habitude d'acheter des peices detachées Si vous avez un website a me communiquer !!!!! Merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Comme je le disais dans le message expliquant "la procédure", vous pouvez essayer d'aller voir le service après vente d'une grande surface, ils devraient pouvoir vous indiquer le bon produit, à vous de bien prendre les mesures de votre porte et rajouter environ 10 cm, pour être certain d'avoir plus que pas assez! Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
Suite, pour trouver des fournisseurs sur le Web, entrez la phrase "joint de porte de réfrigérateur" dans la fenêtre de recherche d'un site comme "Google". les bonnes réponses ne manquent pas! Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
bonjour vous pouvez faire la demande sur www.pieces-electromenager-nimes.com bonne chance
0