Signaler

Somment vérifier les klixons et la résistance ?

Posez votre question mumu.93 - Dernière réponse le 14 févr. 2008 à 16:46
j ai un probleme (il disjontais ) au bout de 3 a 5 min j ai tout demonter et nettoyer en regardant sur les forum il parle de klixon pour moi un (130°et 150°) ont ma preter un metrix comment peu on verifier quil sont bon ( je suis novis )et quelle valeur doit je avoir pour la resitance aussi faut il tester le petit thermofusible et comment ( quand je branche le tout il n y a que les 3 premieres ranger de ressors qui devienne rouge ! merci de votre aide a tous mumu.93 ps j ai des photo a qui les veut
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
il suffit de se mettre sur ohm et de se mettre sur les poles des element a controlé si cous voyer 3 zero c bon si 1 zero pas bon
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour mumu j ai controler il y a 000.5sur les 2 """ Ce n'est pas possible, mauvais calibrage du multimètre Pour la mesure des "klixons" Placer le calibre du multimètre sur la plus petite valeur en ohm, vous devez mesurer 1 ou 2 ohms Pour la résistance dont vous ne dites pas la consomation, mais qui devrait être entre 20 et 30 ohms, si le multimètre indique OL, la résistance est HS
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
j ai controler il y a 000.5sur les 2 et apres merci a toi !!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour controlez la resistance elle doit etre hs !! sinon vous la debranchez et refaites un essai si cela ne disjoncte plus c est que cela vient bien de la resistance !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !