Somment vérifier les klixons et la résistance ?

mumu.93 - 12 févr. 2008 à 09:13
 Le noir - 14 févr. 2008 à 16:46
j ai un probleme (il disjontais ) au bout de 3 a 5 min j ai tout demonter et nettoyer en regardant sur les forum il parle de klixon pour moi un (130°et 150°) ont ma preter un metrix comment peu on verifier quil sont bon ( je suis novis )et quelle valeur doit je avoir pour la resitance aussi faut il tester le petit thermofusible et comment ( quand je branche le tout il n y a que les 3 premieres ranger de ressors qui devienne rouge ! merci de votre aide a tous mumu.93 ps j ai des photo a qui les veut

4 réponses

il suffit de se mettre sur ohm et de se mettre sur les poles des element a controlé si cous voyer 3 zero c bon si 1 zero pas bon
4
bonjour mumu j ai controler il y a 000.5sur les 2 """ Ce n'est pas possible, mauvais calibrage du multimètre Pour la mesure des "klixons" Placer le calibre du multimètre sur la plus petite valeur en ohm, vous devez mesurer 1 ou 2 ohms Pour la résistance dont vous ne dites pas la consomation, mais qui devrait être entre 20 et 30 ohms, si le multimètre indique OL, la résistance est HS
2
j ai controler il y a 000.5sur les 2 et apres merci a toi !!
1
bonjour controlez la resistance elle doit etre hs !! sinon vous la debranchez et refaites un essai si cela ne disjoncte plus c est que cela vient bien de la resistance !!!
1