Pourquoi mon lave-vaisselle AEG ne chauffe plus ?

tizeff - 16 févr. 2008 à 15:28
 kojodoyo - 24 nov. 2008 à 17:35
Je recherche le schéma du Favorit 40650. Il ne chauffe plus, mais je n'ai aucune idée d'où aller chercher et vérifier les différents modules. Je ne parviens pas à enlever les côtés (tout juste les écarter, ils semblent retenus sur l'avant) pour accéder de façon simple aux pièces. Et quand bien même, quoi tester ? Merci de votre aide.

8 réponses

Pb chauffage lave vaisselle AEG Favorit 64080 i Bonjour à tous, mon LV ne chauffe plus, il a +2 ans, tout se déroule normalement pas de code panne. Il fonctionne normalement et chauffe uniquement sur le programme ECO 50, le programme AUTO ne chauffe pas. J'ai démonté la plaque du programmateur et je ne vois rien d'anormal. je ne sais plus quoi faire, faut il regarder autre part ? merci pour votre aide.
27
Ou se situe exactement le relais de chauffage sur un lave vaisselle AEG favorit 4650 ? J'ai démonté le bandeau supérieur mais je ne trouve pas. Qui peut me le dire ? (mon lave vaiselle ne chauffe plus). Merci. Bruno
12
Ca y est. C'est bien la carte. La piste est fondue au niveau du contact du relais. Je vais essayer de réparer la soudure. Merci Oliv7.
6
Bonjour à tous ceux qui suivent ce message, Je pensais avoir compris qu'il ne fallait pas accuser trop vite le programmateur (ou le module). Ici, ce ne semble pas être le cas des intervenants. Ne faut-il pas contrôler la résistance puis les thermostat (klixon) puis le capteur de pression... Merci de me répondre car il est possible que je ne résonne pas bien. PS; je suis également intéressé par des sites où les schéma électriques et les vues éclatées sont disponibles. Le site www.pead.fr permet d'obtenir votre schéma électrique. Salutations
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu as une carte qui se trouve dans le bandeau demonte la et regarde la soudure du relais de chauffage
5
Merci, mais comment je démonte le bandeau. J'ai enlevé les 4 vis du haut de la porte, mais le bandeau ne s'ouvre pas. Dois-je démonter entièrement la porte ?
5
Bonjour je suis pas tres manuelle j 'ai le meme probleme que vous sur mon lave vaisselle AEG avez vous resolu completement votre probleme de chauffe qu avez vous fait et comment vous etes vous pris merci
1
Bonjour, Avez vous bien demonter et regarder les soudures de la carte programateur avant de voir aiilleur. Bien a vous PS: pour ma par la repration de chauffe du lave vaiselle était dans les soudure derière la carte
1