Signification Erreur E60 lave linge Eloctrolux AWT 1156AA ?

MaxMara - 16 févr. 2008 à 20:11
 noz129 - 14 janv. 2013 à 19:22
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un gros souci avec mon lave linge Arthur Martin AWT 1156 AA. Quand je lance un programme, le code erreur E60 apparait. La machine bipe quelques secondes puis s'arrête comme si l'alimentation était coupée. La machine finit par repartir mais le symptome recommence après quelques secondes. Apparemment ce problème a été rencontré par plusieurs personnes sur le forum. Pouvez vous me dire ce qui engendre ce problème. Merci

5 réponses

bonjour et le relais de chauffage ???
3
Peux tu me dire ou il se trouve ?
1
Même problème, l'erreur E60 apparait puis la machine s'éteint, puis se rallume, puis s'éteint... et redémarre. un cycle de 2h dure donc 3h avec ces arrêts intempestifs. Quel est le remède ? Le circuit de chauffe à l'air pourtant ok ...
0
ish tout ce que jai trouvé c le un site pour avoir le guide utilisateur mais je sais pas si cela peux t'aidé ou pas http://www.plusdenotices.com/recherche.php?creference=Dgsjwm7wfy j'espere pour toi...et desolé ca cout qques dolards ou euro :P bonne journée:)
0
bonjour j avais deja repondu a une telle question, il faut controler le chauffage le relais de chauffage, la ctn , alimentation de la resistance enfin tout ce qui a un rapport avec la chauffe !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, j'ai bien le manuel d'utilisation mais ce code erreur n'est pas mentionné. J'ai vérifié la ctn, le cablage, la résistance...mais rien y faire, le problème persiste. A+
0