A quoi correspond la Panne F7 sur whirlpool ADG 8733 ?

Résolu
edouard - 18 févr. 2008 à 00:33
 hugh33 - 19 sept. 2012 à 21:48
depuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci

4 réponses

excusez pour ce bonjour raté il était 23h30 hier soir un peu énérvé ce L.V à 1an et 3mois je ne décolere pas ...bon maintenant vous me dites de verifier le débimétre et la chambre de compression d'accord mais ou ?comment ? n'est'il pas possible d'avoir un schéma, une notice ou un éclaté avec désignation des pieces de l'appareil il n'y a plus rien de donné avec les appareils neufs ! je vais commencer par faire la vaisselle à la main pour sortir le L V de sous le plan de travail car il est plein ! et sortir les outils à plus , merci pour les renseignements
1
bonjour ça y est la réparation est faite la machine tourne depuis ce matin 11h effectivement sur le LV whirlpool le code F7 et le manque d'eau j'ai donc démonté le tuyau d'arrivée d'eau aprés avoir coupé l'eau au compteur et j'ai constater qu'il y avait des morceaux de caoutchouc sur le filtre du tuyau du LV , donc plus de passage de l'eau, d'ou panne F7,nettoyage,mais les morceaux de joint venait bien de quelques part?? donc démontage du robinet qui se pique dans le tuyau et j'ai constaté que le joint partait en petits bouts et que la partie métallique en acier qui perfore le tuyau en cuivre partait en petits morceaux rouillées donc changement du robinet cout: 1 robinet perforateur 7 euros et 2 heures de travail Epilogue: il n'est quand meme pas normal que les fabriquants d'appareils ménager ne fasse pas un listing avec toutes pannes correspondant aux désignations F1,F2......etc et ne fournisse pas un schémas de montage je sais bien que .........
1
bonsoir suite code F7 j'ai donc regardé l'arrivée d'eau avec minutie et effectivement le tuyau était vrillé au cul de la machine, bien qu'ayant tourné une fois depuis son installation (déménagement) le 2ième lancé lui ne voulut pas démarrer mais c'est bon c'est reparti, merci pour l'orientation du code panne :)
1
bonjour c est plus sympas quand on commence par un bonjour verifiez debimetre, chambre de compression pour commencer !
0