Comment enlever le top lave-vaisselle ?

ciuca oana - 26 févr. 2008 à 15:09
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 juin 2011 à 12:04
Est-ce que c'est possible d'enlever le top de lave-vaisselle pour n'importe quelle marque? Merci a l'avance pour votre réponse.

4 réponses

Bonjour, Je me permets de faire remonter la question ci-dessus, car nous avons le même problème ; dans l'appartement où nous allons emménager, l'emplacement prévu sous le plan de travail pour accueillir le lave linge et le lave vaisselle fait les dimensions suivantes : Hauteur 83 cm / Largeur 119 cm Or, 1er problème : la plupart des lave linge / lave vaisselle font 85 cm de haut, d'où ma question : est ce possible d'enlever le top sur tous les appareils ? si oui les 2 cm sont-ils gagnés et esthétiquement parlant ça donne quoi ? 2ème problème : la taille standard de ces appareils est souvent de 60 cm (donc 60 cm x 2 = 120 cm). Il manquerait un tout petit cm... selon vous c'est possible de le gagner de quelque manière que ce soit ? (avec un peu de chance ce sont des tailles arrondies ?) Merci de votre aide !
0
Je précise simplement que pour les 60 cm, il s'agit bien évidemment de la largeur ;)
0
j'ai le même soucis concernant le top j'aimerais commander un lave vaisselle sur internet mais comment savoir si le top est retirable c'est le dilemme sinon pour la largeur il en existe certains à 59cm donc ton problème de largeur est réglé....
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 juin 2011 à 12:04
bonjour RYCKY, alors avant de commander sur internet, vous allez faire les magasins de votre région et vous regardez celui qui a un plateau qui s'enlève comme cela le problème est réglé
-2