Signaler

Comment reinitialiser mon lave vaisselle brant ?

Posez votre question mambo - Dernière réponse le 16 avril 2008 à 12:53
Bonjour, mon lave vaisselle brant dys500we1 aquasaf ne se lance plus, j'aurais voulu savoir comment on le reinitialise (on m'a dis qu'il faut appuyer longtemps sur la touche start pause mais je n'en sais pas plus). En fait il commence à se lancer (il recupere un peu d'eau) puis plus rien. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Déjà : Le Centre National d'Accueil Clients BRANDT est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h00 et le samedi de 8h00 à 17h00. Un seul numéro de téléphone : 0 810 63 25 25 (N°Azur, prix d'un appel local). Ensuite : Quel âge a l'appareil? Il est possible que ce soit une panne due à un capteur d'eau. De toute façon, la réinitialisation doit être indiquée dans le manuel
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En fait le problème venait du capteur de pression qui était HS. Après changement tout est ok. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Capteur d'eau, capteur de pression, c'est identique dans le sens ou un pressostat mesure la hauteur d'eau dans la cuve en fonction du programme et du débit d'eau à l'almentation. Bon, ça va, je ne suis pas trop nul, j'avais bon ! ;-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !