Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle lave mal ?

Posez votre question menagere - Dernière réponse le 16 mars 2008 à 18:01
bonjour je suis nouvelle sur le forum. j'ai un pb avec mon lave vaisselle FAR V1250 mais je ne trouve pas de réponse dans les archives du forum. mon pb : il lave très mal ! je dois souvent recommencer... depuis peu, je retrouve le produit de lavage "éjecté" de son boîtier, à moitiè fondu.. je viens d'emménager et les anciens propriétaires n'ont pas laissé le mode d'emploi. comment régler ce problème ? merci de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour c'est du souvent à l'encrassement et parfois au calcaire meme s'il est equipé d'un adoucisseur!! pour info l'adoucisseur c'est la où l'on met le sel. remede possible: enlever tous les filtres, verser du vinaigre blanc (1litre) dans le fond de la cuve et faire tourmer le programme"max" temperature max et temps max effet: le vinaigre combiné à l'eau chaude va détartrer et empoter résidu et gras mise en garde: cela n'est pas un remede miracle surtout si le L.V est trés"encombré". Si c'est le cas il faut utiliser plus puissant que le vinaigre. Perso j'utilise des pastilles anti-tarte pour boulloire électrique, MAIS c'est pastilles contiennent le l'acide et tout les acides (suivant %) font noircir les chromes et les inox donc à vos risques et perils sur le dosage!!!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci louis bmx 11. Je vais essayer le vinaigre!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
alors verdict aprés le vinaigre??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est mieux, mais ce n'est pas encore parfait. J'appelle le SAV Far bientôt : 31 rue Bouret, Paris 19ème 01.53.38.22.00.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !