Signaler

Pourquoi l'eau déborde de mon lave vaisselle ?

Posez votre question julie.fellous - Dernière réponse le 17 mars 2008 à 22:25
Bonjour, je suis desespérée. j'ai depuis 1an une cuisiniere lave vaisselle rozieres achetées d'occasion donc sans notice. depuis 1 semaine apres n'avoir pas utilisé le lave vaisselle pendant 1 mois, chaque fois que je lance le lavage (je mets le bouton sur 3, il y a 6 fonctions mais non détaillées), le bac se remplit mais l'eau alors déborde des portes. j'ai vidé 4 fois le lave vaisselle à la main, j'ai oté le tuyau d'evacuation et rien ne s'y trouve, je pense qu'il y a de la graisse du coup qui bouche l'évacuation à l'intérieur du lave vaisselle. existe t'il un produit tel destop à mettre dans le lave vaisselle et une fonction vidange? ou dois faire appel à un dépanneur mais si oui, lequel car j'ai peur des prix massacrants. merci pour vos lumieres! Julie
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonsoir, votre panne est simple a reparer en fait c'est la chambre de compression qui est bouchée (encrassée plutôt) elle se situe directement sous le lv c'est un rond pratiquement central en principe en caoutchouc qu'il suffit de déposer et nettoyer la cavité remonter le tout et faire un test cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Esaye de démonter et de nettoyer le detecteur d'eau.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ! Déja une petite question quel est le modele du lave vaiselle ? Je ne pence pas que se soit lévacuation d'eau qui soit bouché car en général si l'apareil n'est pas trop vieux il devré se metre en sécurité et donc ne pa déborder. Si sa déborde c'est que il y a trop d'eau donc peut etre un probleme de détection d'eau a vérifier.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR; C EST UN COMBI Cuisiniere/lave vaisselle ROSIERES TRIPLE 6 VX EN FAIT
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
MERCI MAIS N4AYANT PAS DE PLAN JE NE SAIS PAS QUOI DEMONTER... je vais tenter de trouver un réparateur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut, prend un reparateur du coins , d'une part ca fait marcher les petits artisants et de 2, il te prendra moins cher en deplacement ... ;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !